Union rationaliste

Rapport annuel du Collectif des associations laïques

L’UR, qui a participé le plus régulièrement possible aux travaux de réflexion du Collectif, a signé le 12 juin 2014, son rapport annuel. Le texte, ferme sur les définitions, rend bien compte des questions présentées aux séances, même si elles n’ont pas toujours fait l’unanimité.

Le communiqué a été commenté dans l’Express le 24 juin 2014, qui cite les quatre propositions du Collectif : une journée nationale de la laïcité le 9 décembre, le maintien de la circulaire sur les conditions d’accompagnement des sorties scolaires par les parents, l’application pleine et entière de la loi de 2004 sur les signes religieux ostensibles à l’école, le droit de mourir dans la dignité.

S'abonner

Siège social

bfcbcad0bdbfd09cd1cac5cbca89cebdd0c5cbcabdc8c5cfd0c18acbcec3 5MxAzmj7NacDVSUi15XjWBHmbIDdJcf caesar This page part is protected against spam bots and web crawlers. In order to be displayed you need to enable Javascript in your browser, and then reload the page.
Maison des Associations
4, rue des Arènes
75005 Paris

6153516053624f60574f622e635c575d5c1b604f62575d5c4f5a576162531c5d6055 KncBFzkRxMAXOoxFwLCIq0lYXMlmiZC caesar This page part is protected against spam bots and web crawlers. In order to be displayed you need to enable Javascript in your browser, and then reload the page.
32, rue Pannard
28190 Courville-sur-Eure